Schindler Ahead ActionBoard Une vision en temps réel. Gestion intelligente.
Restez toujours au courant de l'état de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Schindler Ahead ActionBoard collecte et visualise les données de performance en temps réel grâce à la technologie IoT. Recevez des rapports de panne, des statistiques et des rapports de maintenance dans un tableau de bord clair. Vous pouvez ainsi prendre des décisions plus rapides et optimiser la disponibilité de vos installations.
Une plateforme unique pour un contrôle total de votre installation
Plate-forme centrale
Ahead ActionBoard est une plateforme d'information complète qui fournit un aperçu actualisé des activités de vos ascenseurs et escaliers mécaniques. Elle fournit des informations exploitables en temps réel afin de faciliter la hiérarchisation des tâches, qu'il s'agisse de statistiques de routine, de contrôles de performance, d'échanges de données ou de planification de la maintenance. Une vue d'ensemble claire vous permet d'identifier les problèmes beaucoup plus rapidement, ce qui permet d'éviter les interruptions et de mieux planifier les horaires d'entretien.
Accès rapide
Vous pouvez accéder à Ahead ActionBoard en ligne ou via l'application dédiée sur votre appareil mobile. Les informations essentielles sont toujours disponibles, ainsi que des notifications push, pour vous tenir informé même lorsque vous n'êtes pas sur place. Les responsables des installations trouveront cet outil extrêmement utile pour garantir un fonctionnement fiable, allouer les ressources et tenir toutes les parties prenantes informées. Ensemble, nous parviendrons à une plus grande satisfaction du client.
Maintenance préventive
Un large éventail de facteurs peut interférer avec les performances de votre équipement : cela va des conditions environnementales à un composant qui atteint sa durée de fonctionnement maximale. Avec Schindler Ahead RemoteMonitoring, l'identification des irrégularités et anomalies est non seulement plus rapide, mais aussi plus précise. Un diagnostic fiable est essentiel pour être mieux préparé à réagir à tout problème avant qu'une panne ne survienne.
Avantages
- Gestion numérique facile - Toutes les données et tous les documents relatifs à vos équipements à portée de main.
- Assistance rapide - Soumettez vos demandes de service directement, sans appels téléphoniques ni courriels.
- Gestion flexible des utilisateurs - Définir les rôles et les droits pour une gestion efficace du portefeuille.
- Toujours accessible - Disponible en version web ainsi qu'en application pour Android et iOS.
Principales caractéristiques
Interface intuitive
ActionBoard est simple et facile à utiliser. Même les utilisateurs qui ne sont pas doués en informatique peuvent naviguer facilement.
Aperçu personnalisé
Un outil aussi unique que vous. Créez le tableau de bord qui vous convient - vous choisissez ce que vous voulez voir sur votre page d'accueil.
Informations personnalisées
Recevez des informations quand et comme vous le souhaitez. Gardez facilement et rapidement les résidents et partenaires informés des plans de maintenance.
Conception réactive
L'application Web est parfaitement réactive et offre une expérience utilisateur optimale, quel que soit votre appareil.
Pratique
Rien n'est enchaîné au bureau. Les informations sont également accessibles depuis votre appareil portable à l'aide de l'application Schindler Ahead ActionBoard.
Profils
Personnalisez votre portefeuille dans l'application mobile en filtrant et en sélectionnant les comptes, clients et bâtiments.
Notifications push
Recevez des informations précieuses via l'ActionBoard : par ex. l'heure d'arrivée prévue d'un technicien de service.
Réception d'alertes
Définissez et recevez des alertes sur des rapports personnalisés et prédéfinis pour un équipement spécifique, afin de ne jamais manquer les mises à jour indispensables.
Génération de rapports
Personnalisez les champs selon vos préférences pour générer et vous abonner à des rapports pour des activités spécifiques que vous souhaitez suivre.
Aperçu des données antérieures
Les données antérieures sont toujours disponibles pour référence. Avec ActionBoard, vous accédez facilement aux informations sur les activités effectuées par le passé.
Aide à la planification à long terme
Les données historiques et en temps réel facilitent la planification du service ou de la mise à niveau basée sur des données fiables plutôt que sur des suppositions.
Envoi de requêtes
En quelques clics, vous pouvez envoyer une demande de service et entrer en contact avec votre représentant par téléphone ou par e-mail.
Contrôle de la santé
Bénéficiez d'une prévision et d'un suivi en temps réel des incidents susceptibles d'affecter les performances ou les activités de votre entreprise.
Réponse proactive
En cas de problème lié au service, agissez de manière proactive et informez automatiquement les résidents et les partenaires.
Retrouvez vos brochures
Découvrez les avantages d'Ahead ActionBoard - Réservez votre démo dès maintenant.
Demandez une démonstration gratuite et découvrez comment Schindler Ahead ActionBoard gère vos ascenseurs de manière plus intelligente et plus efficace.
✓ Aperçu en temps réel - Recevez des mises à jour instantanées de l'état et des données de performance.
✓ Moins de temps d'arrêt - Prévenir les pannes grâce à la maintenance prédictive
✓ Une maintenance plus efficace - Optimisez la planification et les coûts de vos services.
✓ Accès à tout moment et en tout lieu - Gérez vos installations via une plateforme numérique unique.