L'Internet des objets a ouvert un monde de possibilités avec les ascenseurs. Ils ne sont plus simplement fonctionnels - mais un point de communication et d'inspiration. Un espace où vous pouvez offrir aux passagers des informations précieuses et du divertissement pour transformer leur expérience. Il y a de fortes chances que vous puissiez compter sur les doigts d'une main le nombre de trajets en ascenseur mémorables que vous avez eu. Pas pour une raison particulière, à part le fait qu'ils ont tendance à être sous-utilisés en termes de potentiel de divertissement. Mais cela ne doit pas être ainsi...
Dans cet article, nous allons examiner les différentes façons dont vous pouvez inspirer facilement vos passagers.
Les écrans d'ascenseur numériques sont le moyen idéal de dynamiser l'expérience des passagers - et il existe plusieurs options disponibles.
(Note : vous n'êtes pas limité à une seule option !)
C'est une bonne question, car vous voulez vous assurer que le contenu est engageant et que vous maximisez le temps d'écran de vos passagers.
Voici quelques idées pour vous inspirer.
Mises à jour météo
Bien sûr, vous pouvez afficher les prévisions météorologiques et des conseils. Mais vous pouvez aller plus loin en ajoutant des messages personnalisés pour établir une connexion avec vos passagers. Par exemple : des rappels pour appliquer de la crème solaire, apporter un parapluie ou vérifier vos pneus avant de rentrer chez vous en période de glace.
Mises à jour de l'actualité
Partager des événements en temps réel est un excellent moyen de tenir vos passagers informés pendant qu'ils se déplacent dans le bâtiment. Vous pouvez envisager de montrer des extraits d'actualités récentes ou même des nouvelles spécifiques à votre secteur d'activité.
Publicités
Utiliser votre ascenseur comme espace publicitaire peut créer une expérience immersive pour vos passagers, surtout si cela permet de commencer une conversation. Faites la promotion des entreprises et des événements dans le bâtiment, aidant à stimuler les ventes tout en créant une source de revenus pour afficher les publicités.
Promotions internes
Qui n'aime pas être reconnu pour un travail bien fait ? Dans les immeubles de bureaux, pourquoi ne pas partager la reconnaissance en affichant les promotions internes, les nouveaux membres de l'équipe et d'autres nouvelles liées aux personnes, telles que les anniversaires, les mariages, les naissances et bien plus encore !
Salutations aux invités
Un simple "bonjour" peut aller très loin pour faire sentir à votre passager qu'il est spécial. Même les messages élogieux sur "l'employé de la semaine" donneront aux gens un coup de pouce nécessaire le lundi matin !
Informations sur le bâtiment
Saisissez l'opportunité de tenir vos passagers informés de ce qui se passe dans le bâtiment. Des travaux de construction planifiés aux nouveaux voisins. Tenir vos passagers dans la boucle va les faire se sentir valorisés et inclus.
Touche saisonnière
En matière de festivités, pourquoi négliger votre ascenseur ? Il est facile d'ajouter des touches saisonnières qui suscitent de la joie et en font partie de vos décorations globales. Et bien sûr, cela peut s'étendre à toutes les festivités, du party de bureau aux grandes vacances.
Vous sentez-vous inspiré ? Super, car il y a encore plus d'avantages à venir.
Les écrans numériques sont le moyen idéal pour embellir vos ascenseurs pour moins cher que vous ne le pensez. De plus, avec des mises à jour rapides et faciles, vous économiserez de l'argent sur les matériaux imprimés dans votre bâtiment.
Vous pouvez maintenir votre marque en point avec des écrans qui affichent vos couleurs et des messages internes qui expriment vos valeurs culturelles.
Souhaitez un 'joyeux anniversaire' à vos collègues, rappelez-leur le prochain 'déjeuner et apprentissage' organisé par les RH, promouvez de nouveaux produits, et plus encore.
Votre marque est-elle soucieuse de l'environnement ? La personne moyenne utilise l'équivalent de 7 arbres en papier par an, donc passer au numérique aidera votre route vers Net Zero.
La technologie moderne offre tellement en termes d'expérience client. Vos passagers d'ascenseur sont dans une situation où ils sont prêts à attirer leur attention, et en ajoutant des touches spéciales, vous pouvez même leur donner un petit coup de pouce.
Quel que soit le contenu que vous décidez de montrer, assurez-vous qu'il est facilement digestible pour le passager. Il y a une période de temps limitée pour capter leur attention, donc tout message doit être accrocheur et attrayant - cela vaut pour la formulation et les visuels.
Il n'y a pratiquement pas de distractions dans les ascenseurs, donc créez-en une - mais faites en sorte qu'elle compte.
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